Des bijoux pour briller au printemps

Quel que soit le style ou la personnalité, la tendance actuelle en matière de bijoux veut que les accessoires discrets, fins et petits soient à la mode. Les boucles d’oreilles maxi ou les grands colliers doivent donc rester dans la garde-robe, sauf si vous osez défier la mode.

Layering de colliers

L’astuce de base est que vous aurez l’air plus rayonnant si vous portez deux ou trois colliers et plusieurs bagues ou une bague qui simule l’enjambement de trois doigts. Il est tout à fait possible de combiner différentes pièces pour donner une touche super fraîche à votre tenue.

Couleurs flashy

Les couleurs vont exploser cette saison et il est préférable d’en mélanger plus de trois pour avoir une composition harmonieuse de votre look. Vous pouvez donc choisir des pierres vertes, orange, roses, blanches ou noires encadrées de rubans aux tons néon pour les bracelets ou de chaînes irisées pour les colliers.

Breloques et charm’s

Les breloques inspirées de la nature sont basiques, comme les fleurs, les animaux ou les plantes, bien qu’il soit également très cool d’utiliser des crânes, des figures à lèvres, des étoiles, des lunes et des cœurs.

On vous recommande de choisir des accessoires fabriqués avec des pierres précieuses ou semi-précieuses, de l’or dans les tons de rose et de l’argent bleui, un matériau avec lequel elle travaille depuis 20 ans car, en plus d’être plus économique, il a l’air aussi exubérant que l’or.

Asymétrie

Et notre dernière suggestion est que vous n’êtes pas obligé d’unifier la forme du pendentif dans les boucles d’oreilles, le bracelet et le collier, la tendance devient intéressante lorsque vous brisez les symétries et faites des jeux avec des pièces différentes entre elles ; en plus de cela vous pouvez mettre ensemble plusieurs combinaisons, parce que les bijoux sont aussi comme les vêtements, il faut faire certaines astuces pour ne pas toujours se ressembler.